Pâte de Spéculoos "maison" !

Publié le par MAITE51

- 200 gr de Biscuits « Spéculoos »
- 30 cl de Lait Concentré non sucré
- 1 grosse CS de Miel solide
- 1/2 c. à café de Cannelle en poudre
               -:-:-:-:-:-:-
Mixez les biscuits, ajoutez le lait, le miel, la cannelle.
Mixez à nouveau pour obtenir une pâte lisse.
Versez dans un pot (genre à confiture)
Réservez au frais pendant 4 heures avant de l'utiliser (enfin si vous résistez !!).
                      Adaptée d’une recette trouvée ici
                                =>
La Table de Jeanne
                                 Allez-y faire un tour !
                           y'a d'autres bonnes choses !
                   J'avais déjà une version "moins light"
clic ici !

Publié dans RECETTES SUCREES

Commenter cet article

L
<br /> Bonjour ma copine, j'espère que ton Dr Maison va te soulager rapidement, tu devrais écoter la chanson de Henri Salvador : J'aime tes genoux" !... Merci pour tes voeux pour mon anniv  Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Voyage secret, je mène l'enquète ............<br />
Répondre
M
<br /> Pauvre Maité, l'arthrose du genou, cela fait mal. J'espère que votre fameux Dr. House saura vite vous soulager.<br />
Répondre
M
<br /> rho ça jene résiste pas!!!<br />
Répondre
J
<br /> Merci de ce gentil coucou ! J'aime bien cette recette qui ne donne pas trop de remords hi, hi, hi ! Bonne soirée. Jeanne<br />
Répondre