St Point !

Publié le par MAITE51

St Point : Petit village sympa, en bord du Lac, presque en face de notre camping !

On y était le 6 Août...

Je finissais ma crêpe quand mon téléphone sonne : "allo, emplacement n° 68, caravane immatriculée XXXXX, vous êtes où ????"

C'était le papa de mes Titis (Thibaut, Pauline et Agathe pour ceux qui me suivent), en vacances à 15 kms de là qui venaient nous rendre visite !

Cool, on arrive, on est de l'autre côté du Lac !

Coup de chance, on n'était pas trop loin !

Agathe avait l'air un peu surprise ! Mais contente de me revoir, ainsi que les 2 grands !

Ont visité Paulette, Agathe a voulu tester les toilettes..

Pauline a été intéressée par mes coloriages !

Jolie surprise !!

St Point !
St Point !
St Point !
St Point !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Partager cet article

Camping !

Publié le par MAITE51

Allez, j'attaque mes articles sur les Vacances 2014 !

 Camping "Les Fuvettes" à Malbuisson dans le Doubs, au Bord du Lac de St Point !

Arrivés sous la pluie, pas mécontents d'avoir Paulette !

Oh, une éclaircie, vite, on en profite pour installer le auvent !

Le temps se maintient à peu près, une trempette pour Zhom et un tour à la piscine (perso, le maillot de bain n'a pas quitté la valise) !

Il a bien fait d'en profiter les premiers jours, car ensuite, froid et pluie en alternance avec quelques éclaircies !

Des orages, 3 soirs de suite, 5 cm de boue dans le auvent ! Galère !

Et zou, on change d'emplacement..

Le directeur du camping est venu déménager Paulette avec son tracteur...

Bon y'a fallu quand même bien insister pour qu'il se bouge ^^) !

Charline nous a rejoint le jour du déménagement !

A dû dormir un peu avec nous au chaud !

Mais bon, c'était quand même les vacances...

On a encore la chance de pouvoir partir ^^

Camping !
Camping !
Camping !
Camping !
Camping !
Camping !
Camping !
Camping !
Camping !
Camping !
Camping !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Partager cet article

On est rentrés !

Publié le par MAITE51


Ouais, ben juste en rêve alors !
Le Doubs et le Jura plus jamais !
Pourtant, on le savait, on s'était déjà fait avoir en 2010 !
Hein Campa ? ^^
Ou alors une année à canicule...
Mais quand on réserve en février/mars on ne le sait pas encore ^^
Qu'est-ce qu'on a eu froid !
5° le matin et le soir, 15° dans la caravane, maxi 20° la journée !
Plus beaucoup d'eau et d'orages !
Quelques rares éclaircies !
Du coup, ballades en voiture et des photos entre les averses ^^
Charline est venue nous rejoindre... avec sa petite tente...
Mais les nuits où il faisait vraiment froid, elle a dormi avec nous dans Paulette !
Heureusement qu'on avait du chauffage !
Après 1 semaine à Barcelone (30°)....
ça lui a fait tout drôle de retomber à 18 ° !
On est malades tous les 3 !
Je sors de chez le Médecin, Rhino-Pharyngite/Bronchite pour moi !
Bon, faut positiver, on était quand même en vacances !
Et une bonne petite journée avec ma topine Campa...
Les anciennes blogueuses d'Orange sauront qui c'est ^^
Le matin, visite de la Maison de Louis Pasteur à Arbois ! Sympa !
Petit snack ensemble le midi ! Cool !
L'après-midi : Visite de la Grotte des Moidons : Dur, dur pour Campa et ses petits poumons et moi pour mes papattes !
Bon allez, Maité au boulot !
Lessives, nettoyage de Paulette etc...
Je ne récupère la Choupinette que Mardi !
Ca me laisse du temps pour tout remettre en ordre !
Bonne journée à vous !
Articles et photos seront mises ces jours-ci  !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Partager cet article