Bon jeudi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/ndpnfp67.gif
Bonjour tout le monde !
Pfff, me v'là !
Mardi soir, suis allée voir mon Dr House pour ma toux !
Antibios et sirop !
Hier, radio des genoux : Mon arthrose s'est un peu aggravée...
Tu m'étonnes !!!
Faut que je retourne voir mon Dr House avec les radios, et c'est lui qui décidera de la suite !
Encore bien toussé cette nuit....
Fatiguée la Maité !
Vivement la sieste ! ;-)
Ce midi, au menu
- Langue de Porc, sauce tomate, ail et cornichons
- Pâtes
- Yaourt ou Fruit
Bon appétit à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> Bonjour Maite . Pas le bol avec la toux tu auras ete servie profites du week end pour te reposer  , en plus les genoux alors pas de grandes marches cette annee en vacances . Le soleil s<br /> annonce tot ce matin s il reste toute la journee ce serait bien en plus c est mieux pour les douleurs . Meilleure sante . Bonne journee . Bisous<br />
Répondre