Bricks Banane et Nutella !

Publié le par MAITE51

Pour 4 personnes :
- 4 Feuilles de Bricks
- 2 Bananes
- Nutella ™
- 20 g de Beurre fondu
                -:-:-:-:-:-:-:-:-
Allumez le four Th. 6 - 180°
Épluchez les bananes.
Coupez-les en tronçons ou en rondelles.
Étalez les feuilles de bricks.
Recoupez-les en deux.
Posez 2 morceaux de banane sur une ½ feuille de brick.
Déposez un peu de Nutella sur la banane.
Fermez la feuille de brick comme vous voulez… en rouleau ou en
portefeuille (normalement vous trouverez des indications sur
l’emballage)
Répétez cette opération avec le reste des ingrédients.
Posez vos bricks sur une plaque couverte de papier sulfurisé.
Avec un pinceau, badigeonnez de beurre fondu.
Faites cuire environ 15 minutes.

        Bricks banane cuits
Verdict : Avec mon four, ça aurait demandé un peu plus de cuisson…
On a bien aimé mais Zhom et Charline ont été un peu gênés par le petit « goût salé » des feuilles de bricks.

Publié dans RECETTES SUCREES

Commenter cet article

C
<br /> <br /> bonsoir ma belle ,très bonne recette que je  m'empresse de copier ,je ne sais pas chez toi ,mais la neige a fondu chez nous ,je ne te dis pas la gadoue ,mais de nouvelles chutes de neige<br /> sont annoncées pour  mardi et mercredi ,les températures sont bien remontées ,peut-être allons-nous vers un Noel blanc ,demain lundi ,un jeu facile sur mon blog ,si ça te dis! ,j'espère que<br /> ton wk-end s'est bien passé ,je te souhaite une bonne fin de soirée ,ainsi qu'une douce nuit et une bonne semaine ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me donnes faim, pourvu que la Môme ne rentre pas tard et se dépèche de faire à manger. BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je savais qu'en passant par là, mon ventre allait gargouillé.<br /> <br /> <br /> hum miam miam ...<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre