Bon Lundi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/7ff4f444.gif
Bonjour à tous !
Allez, on se motive !
Encore une nouvelle semaine qui démarre !
Plus que 2 semaines et je serai en vacances...
Eh oui, toujours comme les gosses ! LOL
Ici, la neige a fondu !
et il fait doux...et humide !
10 h 15 : Il re-neige !!!
Mais c'est mouillé au sol, donc pour l'instant ça ne tient pas !

Je vous ai déjà trouvé de nouvelles recettes...
J'attends mes petits !
Vais leur donner leurs jouets !
Ils ont été appréciés : Pauline a tout de suite adopté le bébé..câlins, bisous etc...
Et on a fait une partie avec Thibaut, il connaissait le jeu, ils l'ont à la maternelle mais il était content quand même !

Par contre, pas encore trouvé d'idées pour la commande au Père Noël !
Bonne journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

H
<br /> <br /> oui je vais mieux merci. oui beaucoup de neige ici ! là, elle commence à fondre parcequ'il pleut. j'ai du choper froid en ramassant ma terrasse d'été la semaine avant les premières chutes de<br /> neige. il faisait déjà froid mais comme je bougeais je ne me suis pas méfiée. J'espère que chez toi ça va. Bisous et bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, je reprends le travail cet après midi, ici la neige a bien fondue aussi, en altitude je sais pas, on verra . BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre