Comment perdre une après-midi chez PEUGEOT ???
Voiture achetée début Novembre... Elle avait 1 an et servait en location...
Il y a une semaine ou deux je m'aperçois que le lave-glace ne fonctionne pas...
Zhom regarde et me dit "bizarre le bocal est plein, va chez Peugeot pendant qu'elle est garantie"
Zou, chez Peugeot lundi dernier en même temps que le gravage !
Un gars y regarde, "je ne comprends pas.. Revenez lundi, on y regardera de plus près"
Donc RDV aujourd'hui 14 h 30.. suis ressortie à 17 h 30
Ont démonté la pompe, mis une neuve... ça marche pas...
Finalement ils ont trouvé la panne...
Y'a des micro-boulettes de papier dans tout le circuit de lave-glace ???????
Faut changer les tuyaux et les gicleurs avant et arrière... sauf que la GARANTIE NE MARCHE PAS, c'est pas une panne !
Ben oui Ducon, c'est moi qui me suis amusée à mettre du papier dans le lave-glace..
Je sais même pas où il est le bocal !
Je fais appeler le pinpin qui m'a vendue la voiture !
Il me dit " ben je ne peux rien faire, nous ça marchait quand on vous l'a vendue" et depuis Novembre, vous ne vous êtes pas servie du lave-glace ?
Moi sur le même ton ironique "ben non avec tout ce qu'il a plu, pas eu besoin Conn..... !! Bon, évidemment, "le conn..." je l'ai juste pensé très fort hein ^^
Donc la garantie marche pas mais veulent bien faire un effort.... Je veux pas un effort je ne VEUX RIEN PAYER !!!
Je viens d'appeler PEUGEOT FRANCE, on a monté un dossier, si le garage ne va pas jusque 100 % de prise en charge de la réparation, je rappelle PEUGEOT FRANCE et ils les obligeront à le faire !
A suivre !!!!
08/07/2016 : le responsable mécanique m'appelle "votre voiture est prête" Moi Bien, mais comme je vous ai dit, je ne la récupère que samedi matin comme convenu, je ne peux pas venir avant ! Il me dit sur un ton gêné : euh j'ai une petite chose à vous demander, vous allez avoir un questionnaire de satisfaction, si vous pouviez me mettre 9 ou 10 , car en dessous de 8, c'est que c'est pas bon.. Manque pas d'air lui !!! Je lui dis "je vais réfléchir car je ne suis pas si satisfaite que ça, j'ai dû venir 3 fois et si je n'avais pas râlé, on me faisait payer"
09/07/2016 : J'ai récupéré la voiture, le lave-glaces AV et AR fonctionne ! Le gars qui me rend les clés me dit : vous n'avez rien à payer, on a fait un effort" Je lui dis nan ce n'est pas un effort, je ne devais rien c'était un vice caché et ça entrait dans la garantie.. Oups il a vu que je m'étais renseigné et n'a pas insisté !!!