La Scoumoune !

Publié le par MAITE51

Dans la série "La poisse", nous avons  :
- Lave-glace de ma voiture neuve qui ne fonctionne plus... A la 2ème visite au garage (à 25 kms), ils ont trouvé des micro-boulettes de papier dans tout le circuit et les gicleurs, comment s'est arrivé là ? Mystère ? Après une gueulante et un dossier déposé auprès de Peugeot France, normalement ils prennent en charge à 100 %.... J'espère que je n'aurais pas de surprise samedi en la récupérant ! A suivre 09/07/2016 J'ai récupéré la voiture, ça fonctionne, rien a payer Ouf !
- Ballon d'eau chaude qui fait tout disjoncter.. Restriction d'eau du coup (douche froide je ne peux pas) Nouveau ballon acheté cet après-midi... Faut l'installer... Mais déjà faire de la place autour pour vidanger et retirer l'ancien.. A suivre 10/07/2016 Ballon posé, en chauffe... pas de fuites Yessss.
- Fuite d'un raccord d'eau au sous-sol : Zhom a racheté ce qu'il faut pour réparer, yapluka...
Mais tout ça tombe mal, cette semaine Zhom est du matin et bosse aussi samedi matin ! Zhom a revissé le raccord, pour l'instant ça tient....
- Ma télé qui n'avait plus toutes ses chaînes : Rien de grave, en fait je me suis souvenue que mon petit-fils jouait avec l'antenne.. Il fallait juste remettre une partie dans le bon sens ! Mais j'ai pas trouvé tout de suite ;-(
J'espère que la série est terminée !

La Scoumoune !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
Il est vrai qu'un ennui n'arrive jamais seul, mais je suis certaine que cette mauvaise série est terminée pour vous.
Répondre