Découverte du jour !

Publié le par MAITE51

J'ai trouvé ça dans mon Hyper Carrouf' ce matin....
Le mot "Amande" a fait tilt et hop 2 tablettes dans le Caddie euh charriot... 
J'ai appris il y a peu que "Caddie" était une marque !
Je fais la photo pour le blog, et je me dis "tiens, je vais y goûter pour pouvoir mettre un avis"...
J'ouvre et là.... Heureuse surprise.. C'est du chocolat blanc en fait...
Je n'avais même pas vu sur l'emballage, juste lu "à l'Amande"
Et c'est très booooonnnnnnnnnnnn !
Enfin si on aime le chocolat blanc et l'amande !
Y'a des recettes à l'intérieur du papier... A tester prochainement... A suivre....
LSDP : 28 calories le petit carré de 7,2 g

Découverte du jour !

Publié dans TESTS PRODUITS

Commenter cet article

O
j'avais déjà vu, mais moi et le chocolat blanc c'est moyen. Mon nouveau chouchou c'est un chocolat de marque suisse (Vi**ars) aux éclats de café. oh la la ! une merveille !!<br /> En congés depuis ce vendredi, je vais refaire un tour sur les blogs que j'ai délaissés depuis quelques mois. A bientôt.
Répondre
L
Il me semble pas encore l'avoir encore vu dans mon supermarché mais c'est plutôt alléchant ! <br /> Le mariage des 2 doit être sympathique ;)
Répondre