Baba Caramélisé aux Fruits !

Publié le par MAITE51

                        (Sans alcool)
Pour 6 personnes :
- 3 Œufs
- 250 g de Farine
- 100 g de Sucre en poudre
- 1 Sachet de Levure Chimique
- 500 g de Pêches au sirop
- 300 g de Fraises au sirop
                  -:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Allumez le four Th. 6-180°
Battez les œufs en omelette.
Incorporez-y le sucre, la farine et la levure.
Mélangez vigoureusement.
Égouttez les fruits en gardant le sirop.
Prélevez 5 cl de sirop des pêches et 5 cl du sirop des fraises et
versez-les dans la pâte.
Coupez 3 demi-pêches et les fraises en morceaux.
Ajoutez-les à la pâte.
Faites un caramel en chauffant la ½ du sirop restant.
Nappez-en le fond d’un moule à manqué.
Versez la pâte et faites cuire environ 40 minutes.
Démoulez le gâteau, arrosez-le du reste de sirop et
décorez avec le reste des pêches coupées en quartiers.

Publié dans RECETTES SUCREES

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Et vlan encore 3 kilos sur les hanches ... Et ailleurs  !!! Pendant que tu y es, tu peux m'acheter des rideaux  aussi ?? Parce que les matous se sont chargés de ceux que j'avais changés<br /> l'année dernière !!!! Sympa ton pain de viande, pour accomoder les restes, c'est idéal. Pour mes photos, j'ai fait une sacrée avancée sur moi-m^me pour m'afficher comme ça !! Merci pour les<br /> compliments....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre