Na !!

Publié le par MAITE51

Ça y est, j'ai craqué ! Vous connaissez ?
Perso, pas encore goûté mais ça faisait un certain temps que
ces petites choses me faisaient de l’œil aux caisses des magasins !
Mais le prix me faisait reculer et je n'en avais pas l'utilité !
Puis j'ai vu sur des blogs qu'on pouvait s'en servir dans des cookies,
des muffins etc...
Alors, ce matin, comme ces pépites étaient en promo
et vendues en paquets de 100 g , j'en ai pris pour tester !
Je vous dirai ce que j'en pense !
J'attends vos impressions si vous les avez déjà goûtées !
Je viens d'avoir la visite surprise de mes p'tits bouts qui
se promenaient avec leur maman !
Pauline voulait rester et disait "au revoir" à sa maman !
Elle a aussi fait un gros câlin à "Mimi" (mon Zhom) !
Bonne fin de journée !
7/10 : Je viens de goûter "la Framboise"... Bof !
Le goût, ça va, mais la texture est bizarre !
J'ai des mini cakes dans le four avec le reste des pépites,
j'espère que ce sera meilleur cuit !

Verdict : Re-bof ! Le prix n'est pas justifié !
Déçue par la texture des pépites, même après cuisson !
D'abord pourquoi appeler ça des "pépites" ce sont juste des petits carrés caoutchouteux au goût de fruits !
Donc, si vous voulez vraiment tester, commencez par un paquet de 30 g !

Publié dans TESTS PRODUITS

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Portant ils ont l air bien appetissants ces petits gateaux . Ces petits paquets en caisse sont tres sucres ce serait bien en cas d hypo mais il est vrai que c est cher . Zhom est alle a la peche<br /> toute la journee et maintenant il dort sur le fauteuil ce n est pas le poisson qu il a attrape qui l a fatigue lol . Bonne nuit  . BIZZZZZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime, mais pourquoi est-ce si cher ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh la la ! t'as vu le prix au kg de ces trucs !! en plus c'est tout petit !!!<br /> <br /> <br /> C'est comme les produits fit--ss soi-disants de régime.... un jour Clém a voulu absoluement acheter un paquet de céréales pour son petit déj et une boites de barres céréales-chocolat.<br /> <br /> <br /> Quelques jours après, j'ai pris des paquets "normaux" de céréales et de barres pour comparer compositions etc. Y'avait autant de calories dans les soi-disant allégées !! De l'arnaque parce qu'en<br /> plus le prix il est pas allégé lui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre