Y'apluka !

Publié le par MAITE51

                                      Me v'la tranquille pour un moment !
- Petit Chalumeau de Cuisine
- 2 recharges de gaz
31/03/2024 : Chalumeau testé ce jour, fonctionne bien même si zhom l'a trouvé un peu faible par rapport au chalumeau de bricolage que j'avais avant !
Mais il fait le job, faut pas être 50 non plus !

- Préparation pour 100 portions de Crème Brûlée

31/03/2024 : Testée aujourd'hui ! Sont au frigo, seront caramélisées juste avant de servir !
Mais comme pour les Panna Cotta, les doses données sont pour des portions de restaurant, avec les doses pour 8.....
=> j'ai fait seulement 6 ramequins !
Ça me va, c'est ce que je voulais et j'avais "anticipé" !
Le goût => validé ! Pour ce 1er essai, j'avais fait "nature" !

- Préparation pour 48 portions de Panna-Cotta

23/03/2024 : Testée ce jour ! J'ai léché la cuiller, très bonne !
Par contre, attention aux contenants utilisés, avec les doses données pour 10 portions sur la boite, je n'ai fait que 7 verres à eau que j'utilise habituellement !

17/04/2024 : Dans mes petites Verrines carrées jetables !
Dose pour 7 parts, j'en ai fait 6, pas trop remplies ... mais pour cet essai, y'aura à manger avant, donc ça va être suffisant !

Commenter cet article