Tests Produits... Y'avait longtemps !

Publié le par MAITE51

- Chunks 3 Chocolats "Vahiné"
Pas encore testés.. Cookies à suivre....

- Préparation pour "Moelleux nature Alsa"

Normalement, je fais des vraies recettes, en évitant l'industriel....
Mais j'ai goûté celui-ci à l'école pour l'anniversaire d'une petiote. 
Je lui ai dit de demander à sa maman si elle voulait bien me donner sa recette, que son gâteau était vraiment bon !
Réponse de la gamine :
"oh ce n'est pas une recette, c'est une boite que maman a achetée à Leclerc..." 😂🤔
=> Test en cours de cuisson, à 1ère vue, ça y ressemblerait bien !
Verdict dans environ 30 minutes !

La part d'1/8ème de Gâteau...

Je confirme, c'est bien celui que j'ai mangé à l'école !
Vraiment très léger et moelleux !
Miam !
05/04/2023 : J'ai acheté la version "Citron"... Test à suivre !
Mais je pense qu'il sera aussi bon que le nature !

J'ai aussi pris du "Pain pour Hot Dog"...
A tester prochainement !
07/04/2023 : Hot-dog moutarde-ketchup !
Bof, pain trop brioché à notre goût, se démonte facilement, du coup la saucisse et les sauces débordent ! Bon, fallait essayer !

09/04/2023 : Je vous ai peut-être déjà parlé du "sucre saveur Vanille" de Beghin-Say...
Test du jour dans du Tiramisu aux Fraises !
Mais très bon sur des crêpes ou dans tout dessert qui accepte la vanille...

 

Publié dans TESTS PRODUITS

Commenter cet article