Mousse aux Fruits Rouges !

Publié le par MAITE51

Pour 6 personnes :
- 450 g de Fruits Rouges  surgelés
- 100 g (70 g + 40 g) de Sucre en poudre
- 300 g de Fromage Blanc 0%
- 2 Blancs d’Œufs
- 6 Feuilles de Menthe
                  -:-:-:-:-:-:-:-:-
Mixez les fruits rouges encore surgelés avec le fromage blanc et 70 g de sucre.
Montez les blancs en neige, en les « serrant » avec le reste de sucre.
Incorporez-les délicatement au mélange aux fruits rouges.
Versez dans 6 jolies coupes.
Décorez d’une feuille de menthe.
Servez aussitôt ou remettez au frais jusqu’au dessert.

         Mousses fruits Rouges
Testées le 26/12/2010 : J'ai fait 6 petites verrines, avec seulement 150 g de Fruits Rouges.
Pas mis de menthe...Elle est sous la neige ! 
Et en plus... j'aime pas ça !
Les jeunes n'ont pas aimé l'acidité des fruits rouges (cassis, groseilles), Zhom a trouvé que ça manquait de sucre !
Pourtant moi qui suis un bec sucré, j'ai tout mangé !

Publié dans RECETTES SUCREES

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Me revoilà, 2eme coupure pub.<br /> <br /> <br /> oui j'avais entendu ce matin l'annonce de la dissolution de Noir Désir, mais à vrai dire depuis l'affaire Cantat, ils n'avaient pas encore redémarré vraiment ....<br /> <br /> <br /> beh on se contentera du passé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça c'est une bonne idée pour moi pour dimanche quand on va fêtre St Nicolas en famille ..tiens ..ma chanson ( daktari) ..passe une bonne journée ..ta bonne humeur me fait toujours plaisir .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Maité;  il neige toujours, je vais devoir  sortir avec les skis LOL le ciel est bien chargé. ça ne va pas s arréter  maintenant J' ai regardé la metéo il y en a<br /> pour trois jours si c est ça on va rester au chaud passes une bonne journée gros bisous Michel<br /> <br /> <br />                                                      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre