Gâteau d'Amandes de "Bergamote" !

Publié le par MAITE51

          Cette recette vient de là => "Bergamote" (Sucrissime) clic ici
             Allez y faire un tour, y'a plein d'autres bonnes choses !!
               Merci aussi à MARIZOU pour m'avoir refilé le lien !!!
Pour 1 gâteau :
- 100 g de Beurre fondu
- 200 g de Sucre en poudre
- 200 g de Poudre d'Amandes
- 4 Œufs
- 2 CS de Rhum ou quelques gouttes d'extrait d'Amandes amères
                     -:-:-:-:-:-:-:-:-
Allumez le four Th. 6/7 - 200°C.
Mélangez tous les ingrédients vigoureusement.
Versez dans un moule rond ou carré, beurré (inutile si en silicone)
Faites cuire pendant environ 25 minutes.
Surveillez selon la puissance de votre four.
                A réserver aux amateurs de FRANGIPANE !!!

J'ai testé dans mes moules à muffins
(plaque T'es folle de 12 empreintes)
Avec ces proportions, j'en ai eu pile pour 2 plaques !
C'EST SUPER MIAM !!!

Publié dans RECETTES SUCREES

Commenter cet article

M
un délicieux gâteau aux amandes. bonne soirée et bravo pour votre blog.
Répondre
M
<br /> et une autre recette que je note!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Maité nous sommes de retour nous venons te présenter nos voeux pour cette nouvelle année que 2010 t'apporte tout ce que du désir. Passes une bonne journée bisous de nous deux <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bonne frangipane, maintenant que j'ai digéré mon repas de réveillon je ne dis pas non<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour le lien et pour tes commentaires :)<br /> Je te souhaite une excellente année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre