Cake au Miel !

Publié le par MAITE51

- 3 Œufs
- 120 g de Sucre en poudre
- 150 g de Farine
- ½ Sachet de Levure Chimique
- 150 g de Beurre
- 3 CS de Miel Liquide
              -:-:-:-:-:-:-:-
Allumez le four Th. 6 – 180°
Mélangez les œufs avec le sucre
Ajoutez la farine et la levure.
Faites fondre le beurre et incorporez-le à la pâte
Versez alors le miel, mélangez bien.
Versez dans un moule à cake beurré (inutile si silicone)
Faites cuire 40 minutes environ (la lame d’un couteau doit ressortir
sèche)
Dégustez tiède ou froid.

Publié dans RECETTES SUCREES

Commenter cet article

H
<br /> Bonsoir Maïté, merci de ton passage. oh que oui qu'un animal, quel qu'il soit, peut aider à consoler un chagrin ... Encore plein de bonnes recettes par chez toi  :-) ! j'espère que ta<br /> tendinite va mieux. bisous,<br />
Répondre
G
<br /> reviens voir!<br />
Répondre
B
<br /> Un ptit coucou !<br /> <br /> <br />  superbe ce cake au miel  j'essayerai ...<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> le miel, je le garde quand j'ai mal à la gorge...je vais quand même essayé ta recette....je te fais de gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> hello la cousine ! Suis allée aux courses, j'ai repris le pain que j'avais bien aimé. c'est "brasserie burger", nature cuit sur pierre et sans huile de palme, de la maison jacquet.<br /> <br /> <br /> Comme tous les mardi je suis allée passer un moment avec super mamie à la résidence. Je l'ai accompagnée à l'atelier bricolage, ils étaient 5 résidents et ils fabriquent une crèche. Ma grand-mère<br /> découpe des étoiles, ceux qui sont plus habiles de leurs mains peignent les personnages. L'animateur est un vrai boute-en-train, et ma grand-mère leur chante des chansons de st nicolas. Y'a de<br /> l'ambiance, je pensais rester 5 mn, finalement j'ai fait le superviseur découpage pendant 1/2 heure. J'ai peut-être une idée de recyclage !!! LOL.<br /> <br /> <br /> Des nouvelles du Brésil ?<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Recherche désespérément les cakes de mon enfance si savoureux !<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ma belle ,ton cake au miel a l'air bien bon ,pas de bol ,j'aime pas le miel ,me contenterais de la tarte au concombre,merci pour ton com ,bonne soirée ,bisous<br />
Répondre