Ouf, ça y est !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/705b5b2c.gif

Bonjour à tous !
Ouf ça y est, j'ai presque tout récupéré et tout sauvegardé sur "2" clés USB !
Recettes : OK
Photos : celles publiées en 2012 : OK
Mais ça va assez vite en fait !
Hier soir, petit resto avec Zhom !
C'est mon" dépanneur ordi" qui m'avait filé l'adresse !
C'est sympa mais on a trop mangé !

Salade-Norvegienne-14-07-2012.jpg
Petite Salade Norvégienne
... entamée avant la photo, on avait trop faim ;-)

Patate-Perigourdine-Michel-14-07-2012.jpg
Patate "Périgourdine" pour Zhom !
Énorme patate au four avec gésiers, foie gras et noyée dans la crème fraîche !

Patate-3-Fromages-Moi-14-07-2012.jpg
Patate "aux 3 Fromages" pour moi !
La sauce c'est de la crème fraîche (sûrement pas allégée) et du fromage fondu !
J'ai calé !
Dessert :
- Ile Flottante pour Zhom
- Mousse au Chocolat pour moi !
Ben oui, on avait commandé les desserts avant de voir la taille des patates ! LOL
Avec tout ça, juste 700 g de plus sur la balance ce matin !
Il est 13 h 12 et j'ai même pas encore faim !
Bon, on va faire light et rapide je crois !
Bon dimanche à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> ça ressemble fort aux plats de la pataterie ça ..... sauf qu'à Charleville ils mettent plein de salade verte en plus, et parfois des tomates avec la salade, donc ça équilibre.<br /> <br /> <br /> La semaine dernière on a trouvé le bon plan : pas d'entrée mais en "sortie" un café ou un thé "gourmand" donc accompagnés de deux petits morceaux de gateau. Une addition de moins de 18€ pour 2,<br /> on a trouvé ça tout à fait correct. <br /> <br /> <br /> Comme Clém bosse sur Charleville, on mange ensemble plusieurs midis par semaine. J'ai demandé l'autorisation au grand patron pour qu'elle vienne manger avec moi à la cuisine du bureau, comme ça<br /> le soir je prépare deux gamelles au lieu d'une seule. Et les mardi ou vendredi comme je ne travaille pas l'après-midi, on essaye les resto autour du bureau. <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'était moins bien chez Emma : 23€ pour plats chauds (tièdes) et desserts (à volonté, j'ai pris tarte au citron et mousse au chocolat) mais sans café.<br />
Répondre
M
<br /> Un repas des plus appétissants, mais 700g, ce n'est pas loin du Kilo, non ?  <br />
Répondre
M
<br /> C'est sûr, pour un repas du soir, c'est un peu lourd ! Cependant, ces pommes de terre doivent pas être mauvaises !<br /> <br /> <br /> Allez, je vais bosser :-(<br /> <br /> <br /> Bises du Cantal !<br />
Répondre
L
<br /> Alors on a craqué ??!! Les photos cx'est pour me narguer ?? LOL ! Bon ben je reprends la route tout à l'heure, Bisous et fais gaffe, ta balance te surveille ... Hihihi !! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> A prendre des photos des plats, ils vont croire que tu est du guide Michelin dans les restos . BISES.<br />
Répondre
T
<br /> Hummm tous ces plats ont l air bien appetissant ca donne envie . Enfin la pluie a s est enfin arretee , de grosses avreses apres midi , ce doit etre l automne qui revient LOL . Zhom a passe l<br /> apres midi devant la tele le tour de France ca ne se loupe pas he he . Bonne soiree . Bisous<br />
Répondre