Yeeeessssssssssss !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/a96b1b84.jpg

Coucou tout le monde !
Ça y est, j'ai récupéré mon PC !
Encore du boulot pour tout réinstaller... Recettes, photos etc...
Mais ça fonctionne....
Merci Aurélien !! :-)
Ce matin, un peu de gratouillage de massifs...
Mais j'ai eu peur pour mon dos et les genoux, donc j'ai écourté !
Bon, je retourne faire le bilan de ce que j'ai perdu lors du formatage...
Pas trop de choses, je pense !
Hier feu d'artifice sûrement annulé dans notre village !
On ne s'était même pas déplacés mais on n'a rien entendu non plus... sauf la pluie !
Bah, on s'est consolés en mangeant ça =>

Tartes-bandes-Cerises-et-Myrtilles.jpg
A gauche : Tarte aux Myrtilles
A droite : Tarte aux Griottes
Bon week-end à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Le soleil semble vouloir revenir en Bretagne. Bon courage pour le P.C.<br />
Répondre
O
<br /> ah te voilà sauvée de l'isolement !!<br /> <br /> <br /> Tu as pu gratouiller ce matin ??? ici impossible, il a plut sans arrêt, puis de belles éclaircies cet après-midi entrecoupées d'averses infernales et même un gros orage.<br /> <br /> <br /> pour changer de l'eau, je me suis battue avec le mécanisme de la chasse d'eau. Il y avait une fuite depuis un moment, je l'ai changé mais il y a toujours une petite fuite. En fait j'ai repéré une<br /> pièce fendue, mais celle là je ne peux pas y accéder, il faut démonter la cuve et les vis sont grippées. <br /> <br /> <br /> Au fait pour demain c'était vraiment pas possible, j'avais oublié qu'on est invitées chez les voisins du dessus pour le midi. Bonne fin de week-end la cousine.<br />
Répondre
L
<br /> Super ça !!! j'adore " gratouillage des massifs" .... Ici non plus pas vu le feu d'artifesse, apparament il a été tiré (pas comme moi...) malgré la pluie. Sommes restés à jouer au scrabble<br /> aujourd'hui, fait moche, du vent parfois un peu de soleil, mais c'est moyen comme temps de 14 juillet .... Je rentre chez moi lundi, il parait qu'il fait beau à Nevers ! Bonne fin de dimanche et<br /> gros bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Maite , contente de te retrouver . A Reims le feu d artifices a ete tire mais ca fait plusieurs annees qu on y va plus il y a des jeunes qui lancent des petards au milieu de la foule .<br /> Une grosse pluie qui tombe je ne voudrais pas etre dessous , mais ou est dons passe l ete . Bonne soiree . Bisous<br />
Répondre