"Les Oiseaux" !

Publié le par MAITE51

Etourneaux Décembre 2010

"Hitchcock et ses oiseaux" peut aller se rhabiller !
Ici on a "les étourneaux"
Eh oui, ces saloperies sont de retour !
Sur la photo, on ne voit qu'un échantillon !
J'ai pris la photo en vitesse, fenêtre ouverte, pendant qu'une nuée de ces bestioles passaient au-dessus de moi et j'entendais des "plocs-plocs" tomber pas loin !!
....Me suis pas éternisée !
Faut sortir couvert quand ils sont dans les parages !
C'est que ça dégaze en plein vol ces oiseaux-là !! MDR
Et ma voiture va encore être dans un drôle d'état !
Tous les toits de ma rue sont couverts d'oiseaux !
Une de mes contacts vient de me dire que ces oiseaux-là "pisotent" (le nom de leur cri) !
Merci "Marizou" !
Et ils "cacatent" aussi ;-)

Bonne après-midi à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> <br /> bonjour maite, çà ne doit pas être drôle, ces bestioles, je prefère nos oiseaux des bois (il arrive qu'ion aie des etourneaux, c'est vrai que c'est impressionnant), bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et l'étourneau pisote (pour parler de son cri) ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un petit coucou avant d'éteindre. je vois plein de piafs mais pas la trace d'un flocon de neige !! ici il en est encore tombé cet après'midi mais pas eu le temps de nettoyer mon chemin. je suis<br /> allée au garage pour faire changer mes pneus et quand je suis revenue, le plombier qui habite ma rue est arrivé. C'est moi qui fait sa compta, il apportait ses papiers pour la déclaration de TVA.<br /> <br /> <br /> dans les dernière news, mon frangin est venu dimanche, y'a de l'eau dans le gaz avec sa chérie. pffff ! elle est pourtant bien cette nana, mais bon, c'est pas moi qui choisi .... Clém est rentrée<br /> de Clermont seulement en fin de journée, la garce a séché deux jours de cours. Ca non plus j'aime pas !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maité,<br /> <br /> <br /> Nous aussi, il y a quelques années, on a été "envahis" par ces oiseaux ; Cette année, c'est plutôt la neige qui nous a recouverts !<br /> <br /> <br /> Bisous du Cantal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Maité et oui ça m est arrivé au bord de mer au mois de juin merci pour ton gentil com,et maintenant c est moi qui passe pour te souhaiter une excellente soirée ainsi qu une douce nuit<br /> bisous Michel                       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Maïté,<br /> <br /> <br /> J'espère que "tes étourneaux" n'ont pas fait trop de dégât ... c'est fou car chez nous, il n'y en a pas eu ... on n'est pourtant pas si loin de cela ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de mardi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Ben on a eu une grosse averse qui les a fait fuir ! ouf Mais ils ne doivent pas être bien loin ! Bonne soirée à toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />