Il pleut !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/e53128a6.gif
Bonjour tout le monde !
Je suis gelée !
Il pleut à verse et je n'arrive pas à me réchauffer !
Par contre, la pluie a fait fuir les étourneaux ! Cool !
Hier, ils se rassemblaient peut-être avant de partir vers des contrées plus chaudes !
Je viens de voir un reportage sur la "Fête des Lumières" à LYON !
Ça doit être chouette...
C'est un peu tard mais on aurait dû organiser ça et aller squatter chez le Seb  !
Quoiqu'il m'a dit qu'ils reçoivent déjà une trentaine de copains à la coloc' ce week-end ! LOL
Bon je retourne à mes recettes !
Et peut-être un p'tit tour sous la couette !
15 h 25 : J'étais en train de regarder la télé, je me lève pendant la pub et je regarde dehors...
TOUT EST BLANC, il neige et ça tient !

La-neige-le-retour.JPG
Y'a 1/4 d'heure, il pleuvait à verse, bizarre !
La neige tient sur le mouillé...
Ouh là, je pense que ça va glisser en-dessous !

Bonne après-midi à vous !
19 h 00 : Je viens d'aller déneiger un peu ma voiture et l'allée ! On a un bon 10 cm et ça continue de tomber !
En plus, il y a un petit vent glacial !
Bonne soirée !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

B
<br /> <br /> j'allais te dire que c'était pareil chez nous, mais chuis nouille, on habite pas si loin l'une de l'autre !!!!!!! hi hi hi !!!!!! ici aussi un temps<br /> splendide aujourd'hui, du soleil et un ciel d'un bleu magnifique, mais bon, très froid et rie nn'a dégelé du coup...... j'ai pris quelques risques pour emmener nans à l'école et ce soir je l'ai<br /> récupéré dans une autre classe, sa maitresse n'a pas pu venir..... ppppppfffffffff !!!!!!!! m'enfin, le point positif c'est que du coup il n'a pas de devoir à faire ce soir........<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu crois qu'il s'est passé un 1/4 h mais tu as fait une grosse sieste et il s'est passé 1h 1/4 !!! LOL. Voilà, pas de jaloux, tout le monde a eu sa dose !! nous pas beaucoup aujourd'hui mais<br /> celle de dimanche est toujours là. Ici il va lui falloir un moment avant de fondre, les températures sont plus froides qu'à Reims.<br /> <br /> <br /> Mon "boulet" de fille a encore abimé sa voiture ce matin. Cette fois c'est une borne anti-stationnement qu'elle n'a pas vue. Radiateur percé. M'énerve celle là ! Le reste de son livret et<br /> les sous de noël vont passer dans la réparation. 2011 va être difficile pour ses finances !<br /> <br /> <br /> Zhom est bien rentré du boulot ? Ma frangine a mis plus d'une heure au lieu des 10 mn habituelles.<br /> <br /> <br /> bonne nuit et bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il neige a plein temps depuis 13h  , donc demain pas question de rouler meme s il ne neige plus , dans les coins de campagne c est risque . Ca va etre chouette a Lyon j ai vu des essais<br /> a la tele , ils devraient retransmettre . Ce midi c etait pois casses et morteau , ce soir on verra . A+ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici il neige toujours à fond et ça tient ! Michel va être surpris en sortant ce soir ! J'ai eu Tata, elle a dit que ça ne pressait pas pour venir !<br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />