Merci Facebook !

Publié le par MAITE51

Maison-Francois-et-Annie-a-LAISSEY.jpg
Merci Facebook !
Grâce à lui, je viens de retrouver la sœur aînée d'une copine de mon ancien village !

Son mari et elle habitaient cette petite maison rigolote, à LAISSEY dans le Doubs !
Et ils m'ont accueillie plusieurs fois en vacances !
Que de bons...mais lointains...souvenirs (1977/78 je crois) !
En passant à droite ou à gauche de la maison, on arrivait sur les bords du Doubs !

LAISSEY.jpg
J'ai trouvé ces photos sur le net !

Bisous à tout le monde là-bas !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

H
<br /> <br /> Originale la maison c'est vrai ! tu connais "copaindavant" ? même système que facebook mais à plus petite échelle et plus simple à utiliser (pour moi en tout cas !). Pour la clope, je ne fais<br /> rien du tout, j'arrête juste. Un jour, je dis stop et je n'y touche plus. Pas de gomme ou de patch ou de quoi que ce soit d'autre, par contre j'ai plus envie de grignoter que d'habitude lol ! là<br /> je me suis servie d'une impossibilité à fumer car je toussais trop et mes bronches étaient bien trop irritées, ça fait un bon début de sevrage, après quand ça va mieux, reste à tenir le coup et<br /> ça c'est le plus dur ! Bisous et bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme quoi facebook a de bLons cotes , ca doit faire plaisir apres tant d annees .Le long du canal il y a des voitures sans chauffeur , ca patinait . BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ..merci ..et la neige , elle a tenu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre