J -8 !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/7izd5le3.gif
Ça approche....
Plus que 8 jours de travail !
J'ai aussi pris mon RDV avec le chirurgien et l'anesthésiste pour mes yeux ...
C'est le 5/7 et l'opération devrait suivre rapidement !
Hier soir, je suis rentrée à 23 h 00 de la réunion des ASS MAT' !
Pfff, va falloir encore tout changer et racheter aux nouvelles normes !
Ils rêvent !!
Vont réussir à se retrouver sans "nounous" ou alors tout le monde au "black" !
Bon mes petits vont arriver !
Ah, au fait, ma quiche était super bonne !
Je pensais en retrouver un petit bout en rentrant de la réunion, mais Zhom et Seb ont tout mangé ! LOL
Je vais faire un
clafoutis avec les cerises qui sont cueillies !
Bonne journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> euh c'est quoi ton calendrier ??? je croyais que le vacances scolaires commençaient le 2 juillet ... du 16 juin au 2 juillet, ça fait pas 8 jours !!!!!!!<br /> <br /> <br /> et en plus tu recommences à narguer ceux qui devront attendre aout pour leurs congés. snifff ! je compte même pas les jours, trop loin pour moi ....<br /> <br /> <br /> Clem est partie tout le WE chez son chéri, lundi matin il part en stage pour son grade de directeur de colo (pour le moment il est adjoint) je sais pas trop combien de jours. Et presque<br /> aussitot il part en Bretagne pour préparer le centre, les premiers enfants arrivent le 3 juiillet je crois (du mal à tout enregistrer). Vont encore être séparés 2 mois.<br /> <br /> <br /> Bon j'ai vu que tu t'es décidée pour tes yeux. on croise les doigts.<br /> <br /> <br /> Lydie s'est bien remise en "route" à sa résidence ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée Bones ! moi pas encore choisi mon programme. bisous la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ne me parle pas des nouvelles normes !!!!!! pour ma nouvelle clinique , ils imposent un ascenseur ...une bagatelle de 30 000 euros ..pas prévu au budget ça ..m'enerve cette Europe ...des fois .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors cette année, tu vas ou ? Dans Le Jura ??? Hi hi hi !!! Ceci dit tu n'as vraiment pas eu de bol !! De vrais goinfres tes Zhoms !! Tu reste à l'hosto après ou c'est en ambulatoire ton<br /> opération ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est quoi les nouvelles normes, je vois que le mois de juillet va etre bien rempli, ton opération, vous partez en vac aussi un peu plus tard? Ici le temps est doux mais c'est pas le<br /> grand soleil, bonnne aprem".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour, pas trop le temps en ce moment, la forme non plus! dis-moi avant sur orange on arrivait à envoyer des messages perso à des fav", ici sur over on peut plus? ou alors comment faire<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre