Bon Mardi !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !
Hier, on a déjeuné dehors !
J'avais sorti le grill !
J'ai fait des brochettes :
- Filet Mignon de Porc, Oignons et Poivrons

- Magret de Canard au Miel et Sésame
- PDT au four
- Gâteaux de la Boulangerie
Ce matin, courses vite faites à Reims !
Ça va, - 50% sur les chocolats de Pâques !
La cloche (qui nous avait oubliés) a pû passer !
Ensuite, repas en vitesse pour Zhom qui allait au boulot !
Là, je vais étendre ma lessive et retourner grattouiller mes massifs !
J'ai aussi de la vaisselle et des mini-cakes à faire avec le reste de poivrons !
Bonne journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  hello la cousine ! je viens d'allumer l'ordi dans ma chambre pour faire un fond sonore, pour que mon "pépère" qui vient de s'installer sur mon lit n'entende pas la minette de Clem qui est<br /> là. Hier soir le gros était hyper stressé, il sent bien qu'il y a quelque chose d'anormal ....<br /> <br /> <br /> sinon je passais te dire que tes propositions (les Quo et orchidée) sont bonnes !!<br /> <br /> <br /> je file, suis déjà en retard !! bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Maité, au faite comment vont tes orchidées ???  toujours le beau temps  mais c'est sec Michel est obligé d'arroser le jardin . Passes un bon aprés midi bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre