Achats du Jour !

Publié le par MAITE51

Bonjour !
J'ai trouvé des petits trucs sympas à commander chez mon fournisseur de surgelés Maximo !
- Petits Plats alvéolés et Fourchettes pour Escargots ou Moules farcies

- Planche à découper avec tiroirs pour épluchures ou ce que vous coupez.. Pratique et choisie avec mes points-cadeaux !

- J'ai aussi trouvé un petit Cadre Inox, qui peut se mettre en carré...

J'en cherchais depuis un moment pour faire les inserts pour mes petits entremets genre celui-ci !
J'ai aussi fait un AR à Carrefour.. Pour échanger le pèse-personne acheté récemment et qui avait un défaut "gling-gling" dedans et il n'affichait pas les bons poids  !
N'ont pas fait d'histoire, ce n'était pas le 1er de cette série qui leur revenait !
Du coup, j'ai changé de marque et opté pour un Téfal.. A suivre !
10/03/2017 : Oups.... Testée ce matin... Elle pèse 3,7 kg de plus que l'ancienne ! C'est juste, j'ai vérifié avec un autre pèse-personne !
Bon, ben on va repartir sur cette base !

 

Commenter cet article