Rôti de Dinde au Cookéo !

Publié le par MAITE51

- 1 Rôti de Dinde (800 g pour moi)
- 20 g de Margarine
- 1 gros Oignon
- 1 Marmite de Fond de Veau dégraissé
- Sel - Poivre - Ail semoule
- 1 kg de Poêlée Champêtre surgelée
- Maïzena™ ou Sauceline™ si besoin en fin de cuisson
                           -:-:-:-:-:-:-:-
En « mode dorer », faites colorer le rôti - sur toutes ses faces - avec la matière grasse et l’oignon émincé
Ajoutez le fond de veau, un peu d’eau chaude, sel, poivre et ail
Passez en « mode cuisson rapide » ou « sous pression » pour 25 minutes (presque 40 minutes pour moi, mon rôti étant encore congelé)
Quand le rôti est cuit, sortez-le et réservez
Mettez les légumes encore congelés, à cuire « sous pression » dans la sauce pendant environ 12 minutes
Remettez la viande à réchauffer et servez bien chaud

Rôti de Dinde au Cookéo !
Rôti de Dinde au Cookéo !
Rôti de Dinde au Cookéo !

Publié dans RECETTES au COOKEO

Commenter cet article

G
Bonsoir, j'ai testé votre recette avec Cookeo, très bonne recette que toute la famille a appréciée. Merci pour le partage, je publie la recette sur mon blog demain matin. Bonne fin de soirée.
Répondre
M
Je vais tester cette recette dans mon robot cuiseur, même si ce n'est pas un Cookéo.
Répondre