Schefflera.... suite !

Publié le par MAITE51

Bon, mon Schefflera...... suite !
AVANT !

Drôles de bourgeons Scheflera 4 01 2012
Les petites "boules" se sont ouvertes et ont donné de toutes petites fleurs !

Les "pétales" tombent...
Et on a de nouveau des petites boules !
Ça a donné ça !

Schefflera-petites-fleurs-1.JPG

Schefflera-petites-fleurs-2.JPG
Bizarre !

A suivre......
30/01/2012 : Il y a plein de petits trucs qui tombent.....
Mais ça n'a pas l'air d'être des graines !
Et si on touche les petites fleurs, il suinte un liquide collant ?????

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Elle fait penser à un cristal de neige géant !<br />
Répondre
O
<br /> Des news des partiels de Charline ? Et la tata, retour à la résidence ?<br /> <br /> <br /> ta plante, vraiment bizarre, j'en ai 3 à la maison qui ont plus de 15 ans, jamais eu de truc de ce genre. Mais faut dire aussi que je leur coupe la tête pour calmer leur croissance ... Je crois<br /> bien que j'avais l'une d'elle avant d'emménager dans la maison, soit en 1984.<br /> <br /> <br /> Go ! c'est l'heure de NCIS. Bisou la cousine.<br />
Répondre
L
<br /> C'est surement des fleurs... Si c'est ça elles sont bizarres ! je vais voir tes caramels, bisous.<br />
Répondre
J
<br /> j'ai la même plante ..pas de fleurs ni donc de fruits ..elle perd ses feuilles la bougresse ...bon w-e<br />
Répondre
L
<br /> ouah ! c'est très joli !<br />
Répondre
E
<br /> J'arrive avec du retard, je m'excuse... J'aime beaucoup tes petites fleurs, j'avoue que je suis très interessée par cette<br /> évolution ... Je pense que les graines vont grossir, attendons voir la suite, merci de m'avoir invitée revoir ta<br /> plante, gros bisou, bon week end<br />
Répondre
A
<br /> Il est bizarre, c'est peut-etre une variété comme ça, en tout cas c'est original<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br />
Répondre