Pfffff, y'a du boulot !!!!

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !
Je viens d'inspecter l'armoire avant travaux  !!
Cette armoire n'est pas toute jeune non plus !
Elle était à mes grands-parents maternels...
Je l'ai connue d'abord dans un débarras (avant 1970) !
Ensuite, dans mes chambres !
Et elle a subi plusieurs déménagements (dont 3 avec moi) !!!!
De face, ça va !!

PICT0014.JPG
De dos, ça se gâte déjà !

PICT0010.JPG
Ensuite, ça ne s'arrange pas !

PICT0011.JPG

PICT0013.JPG

PICT0015.JPG

PICT0016.JPG

PICT0018.JPG
Ça fait peur !
Mais, à première vue, ce n'est que du "remboîtage" de panneaux !
Zhom vient d'y regarder !
Il dit aussi que "c'est faisable" !

Juste ce petit tasseau à changer (ou à consolider) !
C'est pas pour poser des trucs lourds....

PICT0019.JPGAprès y'aura la peinture et la déco !
Quand j'en serai là.... Ouf !
Bon, la cousine, t'impatientes pas....
C'est pas pour l'instant !!!
Vous aurez l'avancée des travaux, au fur et à mesure !
J'ai une de mes fav's qui avait relooké ce même genre d'armoire pour son fils...
En Blanc et rouge, je crois !
Me souviens plus qui c'est !
Si vous vous reconnaissez, vous pouvez me laisser un petit mot svp !
C'était peut-être chez l'agrume !!!

02/05/2013 : Zou à la déchetterie l'armoire...
Je vais récupérer pratiquement la même, mais en meilleur état chez mon père !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> C'est vrai qu'il y a du boulot, mais pense à la commode que tu as déjà faite, elle est plutôt réussie ! Tu n'as plus qu'à faire aussi bien pour l'armoire !<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai fait tes muffins abricot et chocolat blanc, hier, car on avait un pique nique entre copains, il ne m'en est pas resté un seul !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> Bon y'a du boulot, mais c'est faisable et pas trop compliqué. je vais relooker un vieil escabeau, je l'ai un peu transformé et je vais le repeindre pour y installer des pots de fleurs !...... je<br /> ferai des photos "avant-après"...<br />
Répondre
C
<br /> Moins fatiguant, tu en fais du bois à barbecue . BISES.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Je pense qu il va falloir attraper ton courageOn a le soleil mais va t-il durer  a deux mains , il va te falloir tout demonter avant de peindre bon courage , mais quand  ce sera termine<br /> tu seras contente de toi . On a le soleil mais va t-il durer toute la journee . Encore 4 semaines avant les vacances , j ai hate d etreau grand air si bien sur il ne pleut pas . Bonne journee .<br /> Bisous<br />
Répondre