Hi hi hi ! Suis pas sûre qu'elle soit drôle en fait !!!

Publié le par MAITE51

Une histoire que Zhom m’a racontée hier !

Un curé arrive chez son médecin !
- « Bonjour Docteur, j’ai un drôle de bouton blanc au bout du sexe !
C’est dur et ça me fait mal ! »
Le médecin regarde, ne voit rien, prends une lampe et sa loupe !
Il voit enfin l’objet du problème et dit :
« Ah, ce n’est rien c’est une dent de lait qui est restée coincée !!! »

C’est d'actualité malheureusement !!!

Publié dans HUMOUR

Commenter cet article

O
<br /> le genre de blague qui fait sourire sous l'effet de surprise, et qui rend amer quand on pense que ça peut exister.<br /> <br /> <br /> Je passe faire un tour avant d'éteindre, pas beaucoup sur l'ordi cette semaine, pourtant j'ai encore des photos du bureau à vous montrer, mais pas envie de clavioter. A ce propos ... Astrid est<br /> allée s'acheter un ordi avec Flo qui lui a installé et connecté chez ma frangine (elle y est toujours aux dernières nouvelles d'hier). Normalement elle avait opté pour les nouveaux avec le<br /> clavier blanc plus lisible pour les vieux yeux. Parait qu'elle s'éclate à chercher des chanteurs anciens, des chansons des années 50.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine la cousine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> De quel sexe la dent ??? BISES.<br />
Répondre
T
<br /> Helas oui ca existe , ceux la couper le sexe. Bonne soiree . Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> heu... Oui ça peut être mal interprété .... ça aurait pu être une dent de sagesse .......... mais rassure toi je n'ai pas de dent contre toi ! MDR !! Bonne soirée à vous deux, bisous.<br />
Répondre