Le jour où j'ai bien fait de me taire !

Publié le par MAITE51

Bonjour !
Je ne crois pas vous avoir raconté la belle gaffe que j'ai failli faire !
L'année dernière, oui en 2017 quoi ! Zhom m'invite au resto !
On pensait entrer dans un petit truc simple, près du Lac du Der mais oups !
Le patron en costume nous accueille personnellement, les serveurs(ses) en tenue, au garde à vous à l'entrée !
Euh où sommes nous tombés ? Faut dire qu'on était en jean/baskets !
Bon, on nous accepte sans rechigner, bien aimablement et simplement..
On est un peu rassurés !
La salle super sympa !
Apéro OK
Entrée : On opte pour la Terrine de Gibier "Maison" et là c'est le drame...
Je commence à manger et je tombe sur un drôle de truc noir, qui me fait penser à une bête, genre scarabée ou cafard...
ça va, c'était dans le dernier morceau, je le mets discrètement sur le bord de mon assiette.. Et je ne dis rien !
Et heureusement, je ne sais pas pourquoi mon subconscient me dit "cardamome/ cardamome" Alors que je n'en ai jamais vue en vrai, ni goûtée.. Je ne connais que de nom !
Et effectivement, en rentrant, recherches sur le net et oui c'était bien ça !
"Cardamome noire ou brune"

Publié dans MA P'TITE VIE !, HUMOUR

Commenter cet article