Hi hi hi !

Publié le par MAITE51

Un petit souvenir ramené du Mexique par le beauf'et la belle-sœur  !
Ont trouvé une certaine ressemblance avec  Zhom et moi !
Pas sûre que ce soit un compliment ! 🤔

                           Salieres-du-Mexique.jpg

En fait, ce sont une salière & une poivrière !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> C'est une jolie idée amusante !<br />
Répondre
C
<br /> Pas de commentaire sur la ressemblance, je ne prend pas de risques inutiles cette Année . BISES.<br />
Répondre
O
<br /> oh beh non ! c'est pas vous... zhom il a pas de moustaches ! Heureusement que tu as précisé ce que c'est parce que moi je commençais à me dire "encore des bibelots qu'il va falloir caser".<br /> <br /> <br /> Ouf mes voisins savent maintenant qu'il faut éviter tout ça, ils me ramènent des choses qui se mangent ou se boivent quand ils vont en vacances ... et comme ils partent 4 fois par an ça vaut<br /> mieux ! <br /> <br /> <br /> Bisou et bonne journée la cousine.<br />
Répondre
L
<br /> très coloré et plutôt jovial ce couple, oui la ressemblance est là ! Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Hi hi hi, je ne sais pas de quelle ressemblance tu parles mais moi je les trouve très sympathiques et je suis certaine que vous l'êtes ! Il me plaît bien ce couple !<br />
Répondre