Meilleurs Voeux à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/d1b15594.gif
Bon, ben ça y est, c'est fini !
Maintenant on attend la Galette des Rois ;-)
Petite soirée tranquille chez Tatajelle !
- Bulles
- Foie Gras
-
St Jacques à la Provençale (oublié de faire la photo)
- Coq au Vin
- Purée maison de Tatajelle
- Haricots Verts/Champignons
- Salade/Fromages
- Bûche Mousseuse aux 3 Chocolats faite par le beauf' !

Buche-3-chocolats-de-Pascal.jpg
- Bavarois Fruits de la passion (plan B au cas où sa bûche aurait foiré )

Bavarois-Fruits-de-la-Passion.jpg
- Macarons
Rentrés vers 3 h 30 !
Levés à 12 h 30 !
Pfff, un peu la tête dans le c... quand même !
Zhom et les jeunes sont en train de déjeuner !
Moi je grignoterais peut-être un petit truc plus tard !
Bon appétit à ceux qui continuent aujourd'hui !
Meilleurs Vœux à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Bonne Année ! Je te souhaite plein de bonheur et une bonne santé pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> Bises du Cantal<br />
Répondre
O
<br /> encore mangé le même plat ! dimanche soir avec mes voisins j'ai fait aussi coq au vin avec haricots et champignons, mais pommes noisette à la place de la purée. Pas de vraie entrée, on avait fait<br /> plein de toasts variés (dont une série : pain de mie, tranche de concombre, mélange thon et fromage blanc salé poivré).<br /> <br /> <br /> Au réveillon ben après la virée parisienne je dormais dans le canapé quand minuit a sonné ! Et hier on est allé souhaiter bonne année à maman mais très calme :ma frangine partie en Charente avec<br /> son copain, mon frangin hs et maintenant qu'il n'y a plus la grand-mère à côté pas de visite des tonton-tata. Du coup c'est nous qui sommes passés chez mon oncle de Charleville en repartant.<br /> <br /> <br /> J'irai voir la grand-mère à la résidence demain en allant faire les courses. AUjourd'hui .... tentative de rangement avec tout ce que FLo a rapporté de Reims. J'ai bien 4 lessives à faire ! Sa<br /> chérie étant repartie en Lorraine au train c'est ici que sont arrivés leurs draps, linge de salle de bain etc. Et puis Flo est là depuis dimanche donc je lave aussi son linge. Heureusement que je<br /> suis encore en congés !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour vos voeux ! Une très bonne année pour vous et vos proches et mes meilleurs voeux !<br /> <br /> <br /> Christophe<br />
Répondre