Ca y est, il est parti !!!!

Publié le par MAITE51

Bonjour les copains et copines !
Pas pu passer avant.....
...... Dans les préparatifs avec mon grand !
Ça y est, SEB est parti !
Ce soir => PARIS
Demain : => BARCELONE
Retour à PARIS le 2 Mars pour récupérer son passeport
et le 3 MARS => BRÉSIL
Retour maison prévu fin Août !
Bonne fin de journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

E
<br /> ah tu vas avoir de superbes photos à nous montrer et avec internet tu auras tout le temps des nouvells parce qu'on n'aime pas les voir partir loin, allez, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Comme tu dis, difficile à suivre les jeunes !!! Pourquoi il va quelques jours à Barcelone pour revenir à Paris avant d'aller au Brésil ??<br /> Je me demandais aussi s'il n'allait pas être embêté avec les grèves, apparemment ça s'est bien passé. Ouf ... enfin pour la première étape !<br /> Bon je file à mon repassage ....<br /> Bisou la cousine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon voyage Seb a toi les petites Bresiliennes . Meme si vous ne le voyez pas souvent ca doit faire vide a la maison . Six mois seront vite passes .<br /> Une bonne idee du veau c est bien bon . Charline a du reprendre l ecole , derniere ligne droite avant le BAC une grande etape . Bonne soiree . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre