Bonjour du Mercredi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/e94f9473.gif

Bonjour tout le monde !
Ciel gris ce matin et petit vent frisquet...
On ne devrait pas tarder à avoir de la pluie !
J'ai reçu mes deux nouveaux jouets !
Une barre aimantée pour couteaux..
Comme les Chefs
Et soulager mes tiroirs !

Barre-aimantee-et-Couteaux-20-03-2013.JPG
Un présentoir pour Capsules Tassimo !
Il en contient 64 et il tourne !

Porte-capsules-Tassimo-20-03-2013.JPG
Vue d'ensemble de mon petit coin "rangé" !

Coin-Tassimo-et-Couteaux-20-03-2013.JPG
Ma corbeille à épices, décor "Tournesols", raccord avec mes faïences !
Je l'ai trouvée sur une brocante, 2 € !
La dame vendait des fèves dedans !
Je lui dis : "Ah non, moi c'est la corbeille qui m'intéresse !"
Et hop, chez Maïté !
Cet après-midi, coiffeur !
A suivre !
On a des nouveaux voisins dans la maison jumelée avec la nôtre !
Pas encore compris si c'était le jeune couple ou Je viens de voir la propriétaire et ancienne voisine, c'est bien le couple d'une petite soixantaine d'années !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

J
<br /> tout est en ordre ....!<br />
Répondre
O
<br /> Ah vous ne devriez pas avoir de braillements divers et bruits de moteur avec vos nouveaux voisins... sauf s'ils ont une tribu de petits-enfants qu'ils recoivent aux vacances.<br /> <br /> <br /> Curieux hier ma cousine de Chateau-Thierry me disait que dans son coin toutes les maisons à vendre sont achetées par de retraités. Les jeunes n'ont plus les finances et accords de prêts<br /> peut-être.<br /> <br /> <br /> Tu avais raison, il avait un peu neigé quand on est arrivé chez nous, juste de quoi blanchir un peu les pare-brises des voitures stationnées dehors. Temps sec à Chateau et à Reims, on s'est pris<br /> la pluie avant de quitter la Marne, parfois de la bruine parfois de belles averses. Avec la nuit et la fatigue la route du retour m'a semblée interminable. Et aujourd'hui ménage et lessive au<br /> programme.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu t'es encore lâchée sur les accessoires divers. Lol. Bon dimanche la cousine.<br />
Répondre
M
<br /> Les couteaux, ça fait un peu peur , mais c'est quand mm une bonne idée, je devrais faire pareil, chez moi, la cuisine<br /> est toujours encombrée ! Idem pour les capsules, pour l'instant je les range dans une grosse boîte métal qui était pleine d'un assortiment de gâteaux d'une marque célèbre, avec un décor "Tintin",<br /> mais c'est pas très pratique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises du Cantal !<br />
Répondre
N
<br /> ça va saigner, avec cette panoplie tu peux tout faire; cheval, mouton, boeuf, porc ....<br />
Répondre
M
<br /> Une cuisine  de pro !<br />
Répondre
T
<br /> Tout sous la main, super! en plus c'est beau!Par contre les couteaux...va pas falloir te chatouiller!! (mdr)..Merci pour le tuyau pour les pistaches, va falloir que je mette mes lunettes aux<br /> prochaines courses!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon printemps à toi..et belle taille pour les cheveux!<br />
Répondre
T
<br /> Tu fais toujours des trouvailles sur les brocantes . Tes nouveaux voisins vivent peut etre en colocation comme les jeunes lol , mais pourquoi pas il parait que beaucoup le font pour raison<br /> pecuniere , esperons qu ils seront plus calmes que les precedents . Le soleil a montre le bout de son nez tot ce matin et maintenat temps gris . Bonne journee . Bisous<br />
Répondre