Bon Lundi à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/7ff4f444.gif
Bonjour tout le monde !
Allez, une semaine qui redémarre, courage !!!
Côté balance, pour l'instant, ça va !
- 1,5 kg en 5 jours !
Ça me convient, pourvu que ça dure !
Au menu, ce midi :
- Le reste du Rosbif d'hier (120 g pour 3 Fpts WW)
- Purée "flocons" (150 g pour 3 Fpts WW)
- Yaourt fruits à 0% (1 Fpt WW)
Bon, je vais jouer un peu avec la pépette !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> Oui la recette du filet mignon est la tienne, sauf que je n'avais pas d'ail frais, donc pas fait la crème .... Il me manque toujours des ingrédients quand je veux tester une recette.<br /> <br /> <br /> La journée parisienne de Clém s'est bien passée, elle a trouvé le débat interessant. Petit bug le matin, ils n'étaient pas attendus à RTL, ils ne voulaient pas les laisser entrer. Du coup ils<br /> sont allés se balader sur les Champs Elysées en attendant 14 heures.<br /> <br /> <br /> Pas encore eu Clém au tel, je sais ça par des échanges de mails. Ils sont repartis de là bas seulement à 18h30. Tu as vu le JT de fr3 ? On l'a voit à plusieurs moments dans le petit reportage.<br /> <br /> <br /> Je vais aller faire du repassage en regardant les experts. Bisou la cousine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> 1,5 kg en 5 jours bien, mais à mon avis tu ne dois plus peser bien lourd depuis que tu perds à chaque régime. Il me vient une idée je vais reprendre tous tes articles depuis le premier et<br /> calculer combien tu as perdue au total. Bonne journée. BISES.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour et bon lundi à toi, en ce moment on est en plein dans l'orientation pour ma fille qui est en terminale S, elle hésite , connais-tu les classes prépa commerce ? On fait quelques<br /> portes ouvertes Toulouse, Albi, Clermont Ferrand, on a fait quelques salons mais bof !! Bisous.<br />
Répondre