Bon Lundi à tous !

Publié le par MAITE51

                               Bonjour tout le monde !
                             Allez, courage c'est lundi !
Début des vacances pour certains, la fin pour d'autres !
Zhom doit encore bosser jusque Jeudi soir !
Moi, pas encore grand-chose de prêt !
Va falloir que je m'y mette quand même !
Ce midi :
- Cuisses de Lapin pour Zhom et moi
- Steaks hachés pour les ceusses qui n'aiment pas ça !
- Purée
-
Tiramisu Framboises & Litchis
Cet après-midi :
- Tartes Cerises et Myrtilles "Flan Pâtissier aux Griottes"
Avec 1 Sachet de Préparation, du Lait et des Griottes !

(Faut finir les Fruits du congélo ! )
...... et ménage !
Demain, normalement j'aurai la visite de mes petits !
Je leur ferai un "Moelleux aux Myrtilles" !
Bon, je vais aller commencer ma valise !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Bon courage pour les valises !<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Maite , tu vas avoir une journee bien chargee , c est vrai qu il est temps de penser a faire les bagages ca va passer vite . Je vous souhaite du soleil mais pas trop chaud juste ce qu il<br /> faut . Poue ce midi j ai fais du veau aux carottes et je vais y ajouter quelques P de T . C est bien calme on entend plus les enfants ils doivent etre en colonie il y a toujours autant de<br /> voitures sur le parking . Bonne journee . Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Et tu vas où en vacances ? Au BRAZIL ?<br />
Répondre
C
<br /> N'oublie pas la balance dans tes bagages ( lol ) bonne journée . BISES.<br />
Répondre