Blague.....mais en est-ce vraiment une ?

Publié le par MAITE51

Petite blague que Zhom m'a racontée ce matin !

                                               http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:JemVEUA0W6iqZM:http://www.vic65-rugby.info/photos_sponsors/1222530324.jpg
va retirer de la circulation les derniers timbres à l'effigie du Président de la République.
Motif : Trop de réclamations du genre : "ils ne collent pas vos timbres" !!!!
On a trouvé la raison : les Français s'obstinent à cracher du mauvais côté !!!

Publié dans HUMOUR

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Hello la Marne, fait aussi froid que chez nous ? 16° cet après'm, super pour le 1er jour de l'été !!<br /> <br /> <br /> Je vois que Tatajelle est rentrée du Jura. J'espère qu'ils ont pu profier de leur séjour, en tous cas ils n'auront pas eu d'insolation.<br /> <br /> <br /> Ce soir je mettrai un article avec les cakes au pomme. Perso on a trouvé qu'ils manquaient un peu de sucre ... MAIS ... on a oublié le miel et on a mis du caramel "tout prêt" au<br /> pif sans peser ... donc ceci explique peut-être cela ... Mais ils sont tous mangés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon courage à Charline pour les dernières révisions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un coucou de Reims plage lol. Comment va la future bacheliere ? un peu stressee je pense . Je n ai pas encore pris le temps d aller voir tes recettes mais ca ne saurai tarder. Aujourd hui c est l<br /> ete mais il n est pas au rendez vous mais comme je n aime pas la forte chaleur ca me convient . J ai commence a regarder les photos a Seb elles sont superbes il en aura des souvenirs . Passes une<br /> bonne journee a + Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah !! C'est pour ça !! Ben je me demandais aussi pourquoi ils ne collent pas leurs timbres !! Hii hii !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'avais quelques pages de retard, je vois que tu continues à nous donner de bonne recettes de cuisine....J'espère que la philo c'est bien passé pour ta fille et que pour le reste ça ira aussi<br /> (m...e)por la suite. J'espère que pour le fils ça va aussi. Bises à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre