Argh !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/mbtqnqhp.gif
Bonjour tout le monde !
Argh, on a eu un drôle de truc ce matin !
Un camion dans notre rue......
......Le truc qui débouche les égouts !
Et Zhom dit "c'est quoi ce bruit" ?
"Ben, c'est le lave-vaisselle" que je réponds !
"Nan, pas ça, écoute "!
Oups!!
Gros gargouillis venant des toilettes...
L'eau remontait et éclaboussait partout !
Heureusement, c'était de "l'eau propre sans particules"
Juste l'odeur !!
Je suis allée prévenir les gars !
Bah, ils avaient refermé - par erreur - la bouche d'égout qu'ils venaient de faire....
Pas tout compris => il devait y avoir un appel d'air avec la bouche d'égout "fermée" du coup ça se faisait par nos WC ;-(
Du coup, ça remontait chez nous ! Cool !
Ça va, je n'avais pas encore fait mon ménage !
Zhom est parti à la Foire aux Vins !
Je vais aller voir pour mon repas de midi !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Heureusement que ca est arrive a un moment ou vous etiez a la maison , sinon quels degats . Avec ce froid j ai un bon mal de dos , la jeunesse me joue des tours lol . Ce soir on a mange une tarte<br /> au maroille et salade , une tarte achetee en surgele mais c etait bien bon . Bonne soiree . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> t'aurais du leur demander de te faire un débouchage nez-gorge-oreille pendant qu'ils 'étaient dans ta rue !! MDR.<br /> <br /> <br /> sinon c'est pas rigolo votre mésaventure, sont pas au point pour utiliser leur matériel ou quoi ??<br /> <br /> <br /> Parait qu'il y a eu les premières gelées sur les Ardennes, mais pas chez moi, il faisait + 3° à 8H00. Ce soir j'ai fait la première vraie soupe aux vrais légumes (poireau courgette),<br /> Clem semble avoir apprécié.<br /> <br /> <br /> Là je vais me caler au chaud devant NCIS. Bonne nuit la cousine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre