Bon Samedi à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/d794d295.gif
Bonjour tout le monde !
Ah, ça sent l'hiver !
Ce matin, 1ère petite gelée sur le toit de la voiture de Charline !
Mais quand même un beau ciel bleu et du soleil !
Notre repas d'hier soir :
- Cheeseburgers "presque maison"
J'ai fait dorer des lamelles d'oignons et des fines tranches de lard fumé, j'ai cuit les steaks et chacun a mis ce qu'il voulait dans son hamburger !
Ça a bien plu !
- Frites au four
- Coca "Zéro" pour limiter les dégâts ;-)

Cheeseburger-presque-maison.JPG
Bon, je file en cuisine !
J'ai du monde ce soir !
Vous aurez le menu demain !
Zhom va aller rechercher mon grand à la gare !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Quoi t'as fait à tes doigts je trouve pas ta recette ???, ici beau temps, un peu frais le matin mais du soleil et du ciel bleu. Autrement rien de spécial semaine finie on attaque le<br /> ménage. BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le soleil brille , un beau panier de fleurs sur ton blog c est pas gai tout ca ? Ils avaient annonce les premieres gelees pour mercredi mais je vois qu en campagne ca commence deja . Zhom est<br /> parti au jardin mais a se remuer il ne doit pas avoir froid , c est surtout du nettoyage et couvrir les panais David et Alex aiment ca , c est un peu special . Passe une bonne journee , je suis<br /> sure qu elle sera bonne puisque tu cuisines . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre