Argh !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
C'était bien la peine que je mette un bel article
sur le changement d'heure !!!
J'ai oublié et me v'la déjà debout, et lavée ....
avec 1 heure d'avance !
Bon, c'est pas grave, au moins pour une fois
ce ne sera pas moi qu'on attendra !
Charline est levée aussi, elle n'a pas changé son heure non plus !
Hier soir, c'était "repas-galette" !
J'ai tout mis sur la table et chacun a mis ce qu'il voulait
dans sa galette avant de la passer au four !
Bon, ben je vais aller déjeuner !
Ce midi, resto avec ma Tata !
Bon dimanche à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Coucou je decouvre ton blog grace à ta visite sur le mien..<br /> <br /> <br /> je m'en vais de ce pas le visiter...<br /> <br /> <br /> Pff galere toujours ce changement d'heure!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hier on a fait une partie de cache-cache toutes les deux avec nos com !!<br /> <br /> <br /> je vois que chez toi aussi les "quertons" ont fait remonter les souvenirs. Donc chez nous je crois que c'était les deux lards qui étaient grillés (maigre ou gras) mais le gras ... trop c'est trop<br /> !  Et quand t'y penses ... 100% graisse, quelle horreur ! combien en point WW ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca va on avait change l heure hier soir mais a 5h j etais debout une fois reveillee je ne peux pas rester au lit . Pas mal tes galettes , un soir avec une salade miam miam . Le soleil pointe son<br /> nez mais il est palichon . Bon je vais continuer le menage pendant que je me sens en forme . Bon dimanche . BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre