Et chez vous ?

Publié le par MAITE51

Est-ce que vous faites quelque chose pour Halloween ?
Nous, rien de spécial !
J'ai hésité à décorer la maison, mais comme je n'ai pas mes petits
pendant les vacances, j'ai renoncé !
Mais si vous voulez quelques recettes sympas....
...Venez piocher dans ma rubrique "HALLOWEEN" !
J'avais fait ça, il y a quelques années pour ma fille et ses copines !
Bon dimanche !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

G
<br /> <br /> Bonjour ma belle,je suis rentré tres tard et je vais repartir pour aller rendre un Hommage aux membres  de ma famille dans divers cimetiéres<br /> l ojbjet n a pas été trouvé!! ce message est un copier collé  mais j ai voulu passer chez toi pour te prouver mon amitié je te souhaite une bonne journée@bientot GEO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Maité, je suis étonnée que cette fête (irlandaise à l'origine) perdure encore... A Paris cela fait presque 10 que ça ne se fête plus.... Bon çaa doit être le décalage horaire... Hiihii!!!<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Halloween ne m'a jamais attirée en tant que fête ; d'ailleurs d'année en année le nombre d'enfants qui quêtent baisse, du moins dans ma région.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ma belle ,j'espère que ce long wk-end de Toussaint se passe bien pour toi ,temps mitigé pour cette journée ,nous avons  eu quand même un peu de soleil ,demain lundi ,il y a un jeu<br /> sur mon blog ,si tu es intéressée ,je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Fini les déco Halloween chez nous. il y a 2 ou 3 céramiques citrouille dans les cartons de déco mais comme tu dis, si y'a pas de jeunesse à la maison, ça vaut pas la peine. Mais ici on<br /> n'a jamais été fan.<br /> <br /> <br /> Pour l'heure ... bravo la cousine !!<br /> <br /> <br /> Bon ceci dit .. c'est pas pire que Clém l'an dernier ! En se réveillant elle a reculé son portable (eh oui, pas de montre) d'une heure sans se souvenir que le bidule est paramètré pour se mettre<br /> à l'heure tout seul, comme les ordinateurs !! Et comme à ce moment là elle était chez son copain, qui avait encore son studio, pas d'autres repères. Heureusement que je l'ai appelé à midi pour<br /> savoir si elle venait manger avec nous .... Elle croyait qu'il était 10 heures et trouvait qu"elle s'était réveillé tôt.<br /> <br /> <br /> Bon resto, et bisous aux anciens et aux jeunes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre