Ah m..... !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/jsw7i575.gif

Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle !
Le petit ELLIOT est mort hier, renversé par une voiture !

Bon courage Pascal, Annick, Justine et Romain !
Bisous

Elliot nov 2010

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  oh beh mince alors ! ils l'avaient laissé en liberté ?<br /> <br /> <br /> toi qui avait fait un mot pour son anniv y'a pas longtemps ...<br /> <br /> <br /> je vais répondre à ton mail. tu sais bien, un peu occupée en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il va nous manquer le ti rikiki !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Maité, je viens de voir ton commentaire et je suis bien triste , tu nous en avais parlé plusieurs fois de ce petit chien . Le plus pire c'est pour ses maitres , ils doivent etre bien<br /> tristes . Ici le soleil est toujours là et aujourd'hui il fait vraiment trés trés beau Passes une bonne fin de journée Moi je vais voir les plates bandes, Michel est au jardin avec son cousin<br /> Bisous Monique<br /> <br /> <br />                                                                <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre