Miracle !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/d794d295.gif
Bonjour à tous !
Ça y est, Over refonctionne !
Euh, nan, en fait, on ne peut pas laisser de comm's !
Et nos données ne sont plus enregistrées, faut tout renoter à chaque comm' !!!
Vu sur le forum "C'est fait exprès, pour une durée indéterminée" ????
Vont pas nous refaire le coup de l'agrume !!
Pfff, ça buggue pas mal en ce moment !
Les jeunes sont rentrés hier !
Seb repart déjà aujourd'hui ou demain...
Lundi => Brésil comme prévu jusque samedi !
La semaine à Stenay  => annulée mais ISSOIRE à la place !
Puis direction le Brésil pour presque 1 an sans passer par la case "maman" jusqu'au 6 Octobre car il n'a tjrs pas le visa définitif ! ;-)
A suivre.....
Hier, Zhom a fait la chasse aux souris dans le jardin avec Pauline...
Même pas peur ! ;-)
Ces sales bêtes nous font plein de trous et de galeries dans la pelouse l'herbe !
Bon, je vous laisse, j'ai les lessives de Seb à faire !
Et peut-être Foire aux Vins et courses avec Zhom !
On devrait avoir un beau week-end !
Bon Samedi !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Contente de savoir que le problème des données disparues vient de Blog-Over !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ben moi ça fait déjà un moment que j'ai du mal à laisser des com .... et ce matin un peu embêtée pour composer mon article. Pourquoi ce serait fait exprès ? trop de monde sur le site ?<br /> <br /> <br /> Suis rentrée de chez le boulanger écrasée par le soleil. Pfff c'est vraiment n'importe quoi cette saison.<br /> <br /> <br /> AH les souris et autres bêbetes. Un fléau que je n'ai pas avec monsieur chat, c'est un super chasseur ... sauf ce midi, il est planqué à l'ombre et ne bouge plus le pauvre ! Peu pas retirer son<br /> manteau de poils lui !<br /> <br /> <br /> Je vois que ça se précise pour Séb, c'est vrai que septembre est déjà bien entamé donc départ imminent. Je devrais avoir les miens dimanche midi à table ... sauf imprévu comme d'hab.<br /> <br /> <br /> bon week-end à tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre