Bouh !!!!

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/ca99e164.png
Bonjour à tous !
Fait frisquet ce matin !
Je viens d'aller faire ma prise de sang et j'ai dû gratter le pare-brise !
Hier, RDV chez Dr House !
Genoux : => Anti-inflammatoires : des nouveaux plus efficaces...
Ce matin, je marche, presque sans douleur !
Pourvu que ça dure !
Cheville : Tendinite.... Je dois aller faire une échographie
Selon les résultats ce sera
Mésothérapie ou Peignage (si j'ai bien compris : chirurgie pour nettoyer le tendon)
Et... PERDRE DU POIDS !!!
Plus le choix car trop jeune pour la prothèse !
Bon, je vais voir pour mon repas de midi !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

L
<br /> Ben pas rigolo tout ça ! pas facile de perdre du poids, je compatis aussi !.... J'espère que tu n'as pas eu trop froid au cimetière... Bisous et bonne fin de journée.<br />
Répondre
M
<br /> Que d'ennuis ! Je compatis.<br />
Répondre
J
<br /> Maité bonjour<br /> <br /> <br /> Super la Méso pour les tendinites à condition d'en faire plusieurs et rapprochées d'une semaine.<br /> <br /> <br /> J'en ai fait moi même cet été (5 en tout) pour mon épaule je confirme c'est efficace, après c'est sûr qu'un excédent de poids pour les articulations pas terrible, courage, je t'embrasse<br />
Répondre