Bonne semaine à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/87a9fbd2.gif

 

Bonjour à tous !

Allez, une nouvelle semaine qui démarre !

Courage, ça passe vite !

Ici, le ciel est gris, mais il fait doux !

Mon grand prend l'avion à Paris à 10 h 30  parti à 10 h 45, arrivée prévue à Rio vers 17 h 00 (heure au Brésil) soit 22 h 00 (heure française) !

Me disait bien aussi que ça ne faisait pas bcp d'heures de vol par rapport à la dernière fois !

Quelle andouille, je viens de me faire une grosse frayeur pour rien ! LOL

Ensuite un autre avion pour arriver à Curitiba (Brésil) !

Et demain, encore pas mal de route pour arriver à l'usine !

Je pensais qu'il partait seul, mais il retrouve 2 collègues dans l'avion à Paris !

Comme d'hab' je vais surveiller le vol sur l'ordi ! ;-)

Mais bon, y'a du progrès, j'ai pas pleuré quand il est parti  ! LOL

Faut dire qu'il part tellement souvent que je m'habitue ;-)

Ce midi ce sera :

- Chipos et Purée vite faite !

- Yaourt

Bonne journée à vous !

Publié dans BLA BLA DIVERS

Commenter cet article

Adie te fais de gros :0010: 12/09/2011 22:53



Je comprends que tu préfères qu'il parte aujourd'hui plutot que le 11, je serais comme toi. Pas supertisieuse mais deux précautions valent mieux qu'une.


En tout, c'est bien qu'il aille bosser à Rio, c'est pas la porte à coté, mais que de souvenirs


Sur ce bonne soirée et gros bisous



orpha08 12/09/2011 22:22



 ah Seb doit être arrivé, il est 22h15. Qu'est ce que ça doit sembler long tout ce temps  dans un espace
confiné !! Je reviendrai demain voir la suite du trajet.


c'est vrai que tu as plutot intéret à t'y habituer à tous ces voyages, à mon avis il fera ça encore pendant pas mal d'années. J'en connais un autre qui sillonne les routes, sauf qu'il reste en
France (mon frangin). Au gré des travaux chez les copains, il étaitdans le sud puis en Auvergne en août, en ce moment en Vendée, va revenir bosser sur Charleville une paire de semaines puis
repartira je ne sais plus où.


Je retourne voir la série Castle. Bonne nuit la cousine.



La Môme 12/09/2011 15:06



Oui c'est toujours difficile de les voir partir.... Mais comme tu dis, on fini par s'habituer.


Bonne journée, bisous.



tatajelle 12/09/2011 14:12



HI HI rigolotte ta petite souris . Ton grand s il retrouve 2 collegues dans l avion ils ne verront pas le temps passer . Quel voyage et tout ce chemin pour 8 jours ? ensuite retour en france , il
en aura deja fait pas mal de km ce globetrotter . Met un com des que tu as des nouvelles . Bisous