Bonne semaine à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/87a9fbd2.gif
Bonjour à tous !
Allez, une nouvelle semaine qui démarre !
Courage, ça passe vite !
Ici, le ciel est gris, mais il fait doux !
Mon grand prend l'avion à Paris à 10 h 30  parti à 10 h 45, arrivée prévue à Rio vers 17 h 00 (heure au Brésil) soit 22 h 00 (heure française) !
Me disais bien aussi que ça ne faisait pas bcp d'heures de vol par rapport à la dernière fois !
Quelle andouille, je viens de me faire une grosse frayeur pour rien ! LOL
Ensuite un autre avion pour arriver à Curitiba (Brésil) !
Et demain, encore pas mal de route pour arriver à l'usine !
Je pensais qu'il partait seul, mais il retrouve 2 collègues dans l'avion à Paris !
Comme d'hab' je vais surveiller le vol sur l'ordi ! ;-)
Mais bon, y'a du progrès, j'ai pas pleuré quand il est parti  ! LOL
Faut dire qu'il part tellement souvent que je m'habitue ;-)
Ce midi ce sera :
- Chipos et Purée vite faite !
- Yaourt
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Je comprends que tu préfères qu'il parte aujourd'hui plutot que le 11, je serais comme toi. Pas supertisieuse mais deux précautions valent mieux qu'une.<br /> <br /> <br /> En tout, c'est bien qu'il aille bosser à Rio, c'est pas la porte à coté, mais que de souvenirs<br /> <br /> <br /> Sur ce bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  ah Seb doit être arrivé, il est 22h15. Qu'est ce que ça doit sembler long tout ce temps  dans un espace<br /> confiné !! Je reviendrai demain voir la suite du trajet.<br /> <br /> <br /> c'est vrai que tu as plutot intéret à t'y habituer à tous ces voyages, à mon avis il fera ça encore pendant pas mal d'années. J'en connais un autre qui sillonne les routes, sauf qu'il reste en<br /> France (mon frangin). Au gré des travaux chez les copains, il étaitdans le sud puis en Auvergne en août, en ce moment en Vendée, va revenir bosser sur Charleville une paire de semaines puis<br /> repartira je ne sais plus où.<br /> <br /> <br /> Je retourne voir la série Castle. Bonne nuit la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est toujours difficile de les voir partir.... Mais comme tu dis, on fini par s'habituer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> HI HI rigolotte ta petite souris . Ton grand s il retrouve 2 collegues dans l avion ils ne verront pas le temps passer . Quel voyage et tout ce chemin pour 8 jours ? ensuite retour en france , il<br /> en aura deja fait pas mal de km ce globetrotter . Met un com des que tu as des nouvelles . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre