Bonjour les gens !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/0767c08c.gif
Bonjour tout le monde !
Fait encore un temps agréable ce matin !
Je viens d'emmener quelques sacs de vêtements et chaussures à la "Bourse aux Vêtements" de mon village !
Ça fait de la place dans les armoires !
Je suis aussi passée à la Médiathèque, j'ai emprunté plusieurs revues de cuisine !
Vais éplucher ça pour vous les faire partager !
Ce midi :
- Steak/Purée en flocons
- Yaourt
Plus grand chose dans le frigo, donc cet A-M... courses à l'Hyper !
Vous avez vu les nouvelles ?
Le père du taré de Toulouse veut porter plainte contre la France pour avoir tué son fils !
Y'en a qui ne manquent pas d'air !!!
En plus, il a déjà fait de la taule pour trafic de drogue quand il était en France !
Je serais lui, je me ferai tout petit plutôt !
Et Orange qui nous laisse cette tête de dégénéré en 1ère page !!!!
Bref, tiens ça m'énerve...
Je retourne dans ma cuisine ;-)
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Déjà que je n'aime pas tellement voyager en avion !!! Quant à l'assassin des enfants et des soldats, il n'a eu que ce qu'il méritait. Je crains  pourtant qu'il ait fait beaucoup plus<br /> de mal que l'on ne pense.<br />
Répondre
J
<br /> pas vu la tête du dégénéré mais celle de DSKAKA....IL a bien vieilli le sexaddict ....retour de bâton ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre