Bon Samedi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/110fdab7.gif

Bonjour tout le monde !
Bon, côté météo toujours gris et frais !
Le beau temps (été ????) devrait arriver Lundi !
Hier, un petit tour aux Soldes avec Zhom !
Me suis trouvé 1 pantacourt et 2 Tee-shirts !
Pas fait de folies !
On est repassés par l'Hyper !
J'ai pris des grosses Crevettes...
J'adore ça !
Pour l'instant, aujourd'hui rien de prévu !
Demain, on est invités chez la Cousine ORPHA08 !
On vient de regarder "Silence, ça pousse" !
Stéphane a plein d'idées...
Si le temps se maintient, je vais embaucher Zhom !
J'ai un lilas à virer pour remanier mon massif de fond de jardin !
C'est très moche et fouillis !
Je vais aller faire quelques photos "avant" !
P.S. : Bon, le soleil fait quand même quelques apparitions !
Bonne journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article