Bon(ne) après-midi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/vl1dnyrj.png
Bonjour tout le monde !
Ce matin... grasse mat'... Réveillée à 10 h 00 par la sonnette...
C'était un marchand de journaux pour les SDF !
Je suis dans les lessives et le sèche-linge...
Seb repart cet après-midi...
Aurait pû le dire hier....
Je vais l'emmener à la gare pour 16 h 30 !
Va passer le Nouvel An au ski avec ses copains ingénieurs !
On devrait le revoir en coup de vent le W-E du 7 janvier avant qu'il ne reparte au Brésil...
Et là, pas sûr qu'il revienne avant fin Août ! Pffff !
Bon, je vous laisse, vais voir mon linge !
Bonne fin de journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> Bonjour Maite . Deja reparti Seb , c est le vadrouilleur Champenois , euh non le vadrouilleur mondial lol . Temps bien gris , bon pas de neige annoncee c est deja ca . Il parait que c est tres<br /> bon l andouillette au chaource , mais la bonjour les calories . Bonne journee . Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Oui ben moi aussi dans le linge et le ménage, on était pourtant moins nombreux, mais quand même j'avais sortie la nappe et les belles serviettes .... Oui ben moi aussi je ne pense pas les revoir<br /> avant l'été mes petits... Bon courage pour le linge! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre