Bon Mardi !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Je viens d'aller à l'hyper faire quelques courses !
Ça va, il n'y avait pas beaucoup de monde !
Hier, lessives et j'ai commencé à trier les caisses de jouets !
J'ai retiré les "jouets de bébé",
et fait une caisse "Pauline 15 mois" et une "Thibaut 3 ans 1/2" !
A mon avis elle va vouloir piocher dans les jouets de grand...!
On avisera en temps voulu !

Bon, je retourne à mon linge et ménage...
Je dois aussi refaire le lit de Seb !
Ça va le changer du sac de couchage !
Un vrai lit avec des draps !
😉
Bonne journée à vous !
P.S. : Ce matin, sur la balance => - 8 kg tout pile en 3 mois !
Y'en reste encore pas mal alors je continue !!!
Motivée, motivée !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

C
<br /> <br /> -8 kg, tu peux dire merci à ZHOM et à son sens de l'orientation en forêt, ( lol ) Amitiés à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben dis donc 8kg en 3mois tu dois drolement faire attention a ce que tu manges .Tu dois etre impatiente d etre a demain , va t il arriver a l heure ce fiston ? LOL je te taquine . Le beau temps<br /> est la et pas trop chaus ca donne des ailes . Bonne fin de journee . Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> 8 kg en moins, c'est très bien !! Je crois que j'en ai plutôt pris, mais la balance électronique est fichue. Plus on se pèse et plus on est léger : 33 kg la dernière fois !! Pfff une marque connue,<br /> même pas tenu 4 ans ! J'aurais pas dû écouter les jeunes et en prendre une classique a aiguille. Demain pour changer, Reims ! Normalement on ira voir Lydie dans l'après-midi. Faut que je l'appelle<br /> mais j'attends des news du proprio pour le chauffe-eau du studio. Bon préparatifs pour le retour du grand blond. Bisous la cousine.<br /> <br /> <br />
Répondre