20 ans de Charline !

Publié le par MAITE51

Bonsoir tout le monde !
Ça y est, c'est fini !
On a passé une bonne petite journée....
Fatiguante... mais sympa !
Je pense que tout le  monde est reparti repu et content !
Ma Table (comme celle de Noël) !

ma-table-des-20-ans-de-Charline-27-05-2012.jpg
On était 13 à table !
Oups mais personne n'a remarqué !
Au menu
- Comme d'hab' : Bulles et grignotages divers

IMAG0318.jpg

IMAG0319.jpg

IMAG0320.jpg
On n'était pas sûrs de la météo et Seb devait être à la gare de bonne heure !
Alors on avait prévu Barbecue mais à l'intérieur :
Zhom a cuit dehors et on a réchauffé au four pour gagner du temps !
- Travers de Porc marinés
- Tranches de basse-côte de Bœuf
- Saucisses/Merguez
- Taboulé maison/Salade de Riz/Salade de Pâtes
Finalement au lieu de partir à 16 h 00 de la maison, Seb a dû repartir à 15 h 15 !
Pas de train plus tard pour Issoire....
Ravitaillé par les Corbacs le Massif Central  ;-)
- Fromages
- Dessert

Tadam... J'avais fait un "Entremet XXL à la Fraise" !
Fortement inspiré de là => chocolat à tous les étages

Bavarois-XXL.jpg
... Qui, soit dit en toute modestie ;-) a eu un certain succès visuel et gustatif !
Même si y'a encore des progrès à faire !
Mais pour un 1er essai, ça peut aller nan ???
A refaire mais sans le congeler car il a rendu un peu de jus qui a imbibé le carton et mes macarons !
J'ai noté mes erreurs pour le prochain  !
En fait, rectification !  C'est le miroir à la fraise qui a pailleté au congélo et en décongelant a imbibé mon carton et mes macarons !
Comme d'hab, j'avais prévu pour un régiment !
On a tous remangé (un peu) ce soir !
Il en reste au moins pour 2 jours !!
Enfin nan, sauf le dessert.....
On a mangé TOUT le Bavarois !!!
Pourtant il faisait environ 26 cm x 36 sur 5 cm d'épais !

Et le grand est reparti pour 1 semaine !

Depart-Seb-avec-Romain-27-05-2012.jpg
Normalement, il repasse en coup de vent par la maison le week-end prochain avant de retourner au Brésil jusque ?????????
Tout le monde était content de le voir !
Charline a apprécié ses surprises, sa journée et ses cadeaux !
Et moi, il me reste la vaisselle ;-(

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/7p14emuo.gif

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article