Petit Dimanche sympa !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Un beau petit soleil, du  coup on se décide à sortir...
Petit détour par le "Moulin de Verzenay"
Puis direction, le Bowling...
Aïe, aïe qu'est-ce qu'on est rouillés !
La dernière fois où on y a joué, on notait encore les résultats à la main sur la feuille de scores en papier ;-(
Là c'est tout automatique.. C'est beau le progrès !
Bon, notre piste avait des ratés, mais on a réussi à terminer sur la piste voisine !
J'avais bien démarré, mais Zhom m'a (largement) doublée sur la fin !
Mais on a passé un bon moment, à refaire à plusieurs !
Il y a aussi une salle pour danser, mais je n'ai pas réussi à y traîner Zhom !
Puis retour, en passant par Reims, dans des rues qu'on ne connaissait pas !
Puis la Basilique St Clothilde !

 

Petit Dimanche sympa !
Petit Dimanche sympa !
Petit Dimanche sympa !
Petit Dimanche sympa !
Petit Dimanche sympa !
Petit Dimanche sympa !
Petit Dimanche sympa !
Petit Dimanche sympa !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

B
Oh ce moulin!! tant de souvenirs......
Répondre
M
Je ne suis jamais allée au bowling !
Répondre
O
on aurait presque pu se croiser, je suis allée manger chez ma soeur. Bowling ...ça fait environ 15 ans que je n'y suis pas allée.
Répondre