Y'apluka !

Publié le par MAITE51

Bon, allez, on se motive !
Tapis de marche et stepper réinstallés...
Je squatte la chambre de Charline (avec son accord ^^)
Petites Petits haltères achetés chez Décathlon..
Oui, oui c'est du Masculin..
Je viens de vérifier...
J'ai toujours dit UNE haltère...
Je ne pense pas être la seule....
Plus rééquilibrage alimentaire avec
LSDP "Le Secret Du Poids" !
Y'a du boulot !
Mais j'ai tout ce qu'il faut pour réussir !
Commencé le 15/3/16, - 3 kg, sans craquages ni privations !

01/05/16 : - 5,4 kg
03/06/16 : - 6,5 kg
Yesss, y'en reste mais y'a longtemps que je n'avais pas vu ce chiffre sur la balance !

Faut juste rester dans les quotas de calories !
Au début, je compte et note les calories mais après plus besoin !
Lentement mais sûrement...
Et comme dit mon Dr House à moi "vous n'avez pas pris vos kilos en 8 jours, ils ne partiront pas en 8 jours"

Y'apluka !
Y'apluka !
Y'apluka !
Y'apluka !
Y'apluka !
Y'apluka !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
Tous mes vœux de réussite vous accompagnent, mais il vous faudra du courage et de la ténacité.
Répondre
O
Je pense que tu suis la même méthode que ma voisine de bureau, le décompte des calories. Sans les livres de recettes mais avec deux séances de sport en club par semaine. Elle aussi a perdu 3 kg mais je ne sais pas depuis quand. Moi ? vu que je n'ai rien changé, je stagne, et c'est pas le moment moralement. <br /> Moi aussi je dis une haltère !! A propos de tapis de course, Flo est là ce WE, faut que je lui dise de changer la courroie du notre (il patine). Bisous.
Répondre